Walk a Mile: Zalando lance une collection inclusive avec des designers

Zalando, une des plateformes en ligne leader de mode et lifestyle, lance la campagne «Walk a Mile» pour présenter sa nouvelle collection inclusive de chaussures signées Filling Pieces, Rejina Pyo, Holzweiler, MISBHV, Elleme, GCDS et Eckhaus Latta. La collection met en avant les marques de créateurs qui sont à l’origine du changement, en offrant aux clients la possibilité d’acheter des chaussures de luxe dans un plus grand éventail de tailles, du 35 au 46. La collection est lancée en exclusivité sur Zalando le 8 mai 2023, sur l’ensemble des 25 marchés.

La collection prend vie dans des images mettant en scène la française Raya Martigny, mannequin et défenseuse de la diversité des genres dans la mode et avec qui Zalando avait déjà travaillé pour la campagne «Aujourd’hui pour demain» au printemps 2021, Reece King, mannequin d’origine anglaise et défenseur de la santé mentale, Slim Soledad, DJ brésilienne et membre du collectif créatif queer «Chernobyl», et la mannequin américaine Maggie Maurer. Ces images ont été capturées par le photographe parisien Tom Blesch. Côté stylisme, Glen Mban continue de collaborer avec Zalando après avoir également travaillé sur la dernière campagne Designer de la marque, «L’art du Mouvement».

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