Fullord, la haute-joaillerie repensée par Sandrine Thibaud

Le Fullord est né d’un désagrément que Sandrine Thibaud éprouvait de façon récurrente : la business-woman du monde nautique ne parvenait pas à faire tenir son foulard en place lors de ses sorties en mer. En effet, les broches disponibles dans le commerce, bien que souvent réalisées par de grandes maisons, ne convenaient pas et manquaient d’élégance. 

C’est en juillet 2019 que Sandrine Thibaud élabore un mécanisme aussi pratique qu’esthétique, capable de garder son carré de soie intact. Prototype en main, le pari est lancé. Après avoir trouvé des partenaires capables d’assurer une production à large échelle, elle dépose son brevet. Du Fullord initial, la créatrice déploiera ensuite tout un univers joaillier avec une fulgurance déconcertante. Véritable fil rouge de ces créations, les motifs Fullord sont quant à eux inspirés de son enfance au Cameroun, terre de soleil et de nature. 

Aujourd’hui, Fullord franchit un nouveau cap, avec l’ouverture prochaine d’une boutique en plein cœur de Genève, au n°40 rue du Rhône. 

Retrouvez le portrait de Sandrine Thibaud en intégralité dans le numéro 124 de COTE Magazine Genève en page 100

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut