A l’approche de Pâques, l’hôtel The Woodward se met en quatre pour offrir un week-end inoubliable à ses hôtes.
Côté gastronomie tout d’abord, le chef pâtissier Titouan Claudet lance une toute nouvelle création gourmande. Un œuf de Pâques en chocolat inspiré des iconiques flacons de parfum Aqua Allegoria de Guerlain. Surmontée d’un dôme ciselé en nid d’abeille et d’une bille d’or, cette pièce est une véritable prouesse d’orfèvrerie, dont la matière première est un chocolat grand cru issu de la récolte de fèves sauvages de Criollo de Béni en Bolivie. Un socle croustillant en chocolat à la fleur de sel constitue le socle, garni de noisettes caramélisées et de caramel au beurre salé, pour un instant de pure gourmandise.
Cette édition limitée sera disponible exclusivement sur commande, du 10 au 18 avril 2022 et proposée à CHF 98, à venir chercher sur place. Réservation au +41 22 901 37 00.
Le restaurant Le Jardinier proposera quant à lui un menu 4 plats aux accents printaniers pendant tout le week-end de Pâques. Elaboré par le chef Olivier Jean, celui-ci pourra être dégusté avec la toute dernière création du barman Loïc Ledevin, le cocktail Bee’s co Sour, lui aussi inspiré de l’Abeille Guerlain.
Finalement, le Spa Guerlain accueillera les hôtes pour une parenthèse enchanteresse. Sur demande, une consultation parfum leur sera proposée. La splendide boutique nichée au sein du spa, offrira en outre la possibilité de choisir son flacon, d’y apposer un message personnalisé à travers la gravure et de l’habiller d’un ruban.