Les Régisseurs Associés: 20 ans qu’ils bousculent l’immobilier à Genève

En 2002, alors que seuls quelques acteurs se partageaient un marché immobilier genevois très concurrentiel, Les Régisseurs Associés ont fait le pari de fonder une régie qui ne ressemblerait à aucune autre. Avec leur vision résolument moderne du secteur, Les Régisseurs continuent de défendre une approche innovante des métiers de l’immobilier.

A la tête de ce vaisseau en perpétuelle quête de nouveaux challenges, Yvan Ballif et Begoña Maquieira, deux experts reconnus de la place. Depuis 20 ans, le duo entretient soigneusement son carnet d’adresses. Avec ses clients et ses employés, l’entreprise réserve une place centrale au facteur humain.

Pour transmettre cet état d’esprit, la direction met particulièrement l’accent sur la formation: «Près d’une cinquantaine de jeunes hommes et femmes sont passés par “l’école des Régisseurs”. Nous formons chaque année des apprentis, et nombreux sont nos collaborateurs à suivre des formations immobilières en parallèle de leur emploi. Certes, la formation représente un grand investissement pour notre petite structure, mais c’est une garantie d’excellence sur laquelle nous ne faisons aucun compromis», explique Yvan Ballif, administrateur.

A lire aussi: Trombi: Les Régisseurs associés fêtent leurs 20 ans

Un lien étroit qui s’entretient notamment grâce aux derniers moyens de communication. Pionnière en termes de digitalisation de ses pratiques, la régie a très vite compris l’intérêt de mettre en place des plateformes et portails administratifs en ligne pour être encore plus proche de ses clients. Locataires, propriétaires, fournisseurs et gestionnaires, tous disposent d’un canal dédié à travers lequel ils peuvent suivre leurs affaires de près.

De la gérance locative à la vente, en passant par l’administration de copropriétés, le courtage et l’expertise immobilière, Les Régisseurs Associés ont aussi à cœur de favoriser les acteurs locaux, et ce dans tous les domaines. Yvan Ballif insiste: «Aussi bien d’un point de vue écologique que social, la défense de la localité est un cercle vertueux, qui nous permet d’entrevoir l’avenir des Régisseurs avec sérénité et confiance.»

regisseurs.ch

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut