Louis Vuitton dévoile une collection dédiée à la naissance

L’idée de cette collection est née de la rencontre entre des éléments de l’histoire de Louis Vuitton et de son esprit contemporain. Dans les années 1930, Gaston-Louis Vuitton inaugurait un Salon de Jouets dans sa boutique des Champs-Élysées. Plus récemment, l’émerveillement, l’insouciance et le champ des possibles qui commencent à l’âge tendre constituaient le fil conducteur de la campagne Brand Louis Vuitton. Cette offre dédiée à la naissance vient renforcer le lien émotionnel de la Maison avec ses clients, chaque moment symbolique devenant un souvenir impérissable.

De 3 à 12 mois, la ligne de prêt-à-porter comprend des combinaisons en maille, des ensembles coordonnés, des incontournables bodies et pyjamas, une robe et un manteau à capuche en laine cachemire mis en avant par des fleurs sur les poches et par le motif Meli-Melo à l’intérieur. Une attention particulière et subtile a été portée sur les détails, qu’il s’agisse des Fleurs de Monogram sur les boutons en nacre ou imprimées sur le gros-grain, des broderies que l’on retrouve sur la robe et les cols de pyjama et bodies.

louisvuitton.com

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