Mazda CX-60 : un voyage entre tradition marocaine et innovation japonaise

Reconnu pour son savoir-faire japonais, Mazda a convié des journalistes et influenceurs du monde entier pour découvrir son nouveau modèle, le Mazda CX-60, lors d’un voyage au Maroc. 

La poterie de Fès, les tapis d’Ouarzazate et les objets en bois de thuya d’Essaouira illustrent la richesse culturelle marocaine et son artisanat berbère traditionnel. Le Maroc, avec ses paysages variés entre l’Europe et l’Afrique, accueille également des influences modernes. Lors de ce voyage, des lieux emblématiques comme les gorges du Dadès et Marrakech révèlent l’importance persistante de l’artisanat traditionnel, malgré l’influence occidentale. Ouarzazate, célèbre pour ses studios de cinéma et sa centrale solaire, contraste avec Marrakech, où le couple d’artistes Rebecca Wilford et Larbi Cherkaoui valorise l’artisanat local dans leur boutique Hamimi. Leur philosophie d’excellence artisanale rejoint celle de Mazda, qui, avec sa culture Takumi, incarne l’art du détail et de la qualité.

Le Mazda CX-60 incarne le meilleur du design et de l’artisanat japonais, intégrant les technologies de sécurité avancées et une motorisation hybride pionnière, tout en offrant une expérience de conduite personnalisée et sécurisée.

mazda.com

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut