L’eau: emblème de la nouvelle campagne Mirabaud

Cadeau de la nature, l’eau a été choisie pour illustrer la dernière campagne publicitaire du Groupe Mirabaud. Au cœur d’un tableau photographique d’une infinie poésie, les 6 éléments symbolisent 200 années d’une riche histoire, guidant aujourd’hui encore la 7e génération de la famille fondatrice.

De tout temps, l’eau a accompagné la saga familiale Mirabaud. Né en 1706 à Aigues-Vives (eaux vives en français), Jean Mirabaud est le tout premier banquier négociant de la lignée. Exilé à Genève pour y exercer librement la religion réformée, celui-ci y développe une réelle envergure financière, ouvrant la voie à son petit-fils, Jacques Marie Jean Mirabaud, ainsi qu’à ses descendants.

L’eau évoque l’existence, sa source, son flux, ses fluctuations aussi. Au-cours de ses 200 années d’activité, la banque Mirabaud a su faire face à l’instabilité en gardant le cap tout en développant une envergure internationale à travers divers métiers et expertises. Avec sa profonde connaissance des marchés et son savoir-faire, l’engagement pour le patrimoine de chacun des clients et de leurs descendants est total.

Au moyen d’éléments visuels successifs composant un collage, la nouvelle campagne reflète la philosophie de transmission qui anime Mirabaud. A la barre, la 7è génération poursuit la tradition d’être la gardienne d’une «pérennité de la Maison, qui passe avant les ambitions individuelles», explique Nicolas Mirabaud, Associé gérant de Mirabaud.

Pour Camille Vial, CEO et Associée gérante, et Yves Mirabaud, Associé Senior, la proximité avec les clients et le service sur mesure représentent l’essence-même de l’entreprise familiale: «Les avoirs privés ou professionnels des clients sont gérés comme ceux de la famille Mirabaud : avec ce sens de la responsabilité au centre des préoccupations, et un alignement total des intérêts.»

Sponsor principal du Bol d’Or Mirabaud depuis vingt ans et partageant sa passion pour la performance nautique, le groupe aide ses clients à naviguer dans un monde complexe tout en veillant à ce que la finance contribue à une société meilleure et plus juste pour tous: «A la manière d’un artiste qui choisit le meilleur de sa palette pour façonner son œuvre, nous apportons un accompagnement pensé pour chacun de nos clients», décrit Lionel Aeschlimann, Associé gérant de Mirabaud et fondateur de la collection d’art contemporain du Groupe.

mirabaud.com

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut