L’atelier de mobilier et de design d’intérieur teo jakob a récemment ouvert ses portes à Lausanne, apportant avec lui un souffle nouveau dans le paysage suisse du design intérieur.
En enrichissant son réseau déjà solidement établi à Berne, Genève et Zurich, teo jakob vise désormais à offrir à la clientèle locale une plateforme régionale de qualité, favorisant les échanges et les collaborations entre les différents acteurs du milieu. Dédié au conseil en aménagement d’intérieur, teo jakob Lausanne se veut également propice à l’organisation de workshops et d’évènements thématiques autours du design, dans un espace de 93m2.
Offrant l’accès à une gamme complète de services personnalisés en design d’intérieur, teo jakob met à disposition une riche matériauthèque d’échantillons pour aider ses clients à visualiser au mieux leurs projets. À l’origine de cette initiative novatrice se trouvent Caroline Ding et David De Martin, experts en gestion de projet et en design d’intérieur.
«Implanter un atelier à Lausanne, c’est répondre à la volonté́ de teo jakob d’être proche de ses clients, dans une ville dynamique où convergent de nombreux talents du design, des architectes et des créateurs. Cette proximité́ avec un écosystème favorable promet des collaborations variées et fructueuses», affirme Caroline Ding.
Les intérieurs proposés par teo jakob sont imprégnés d’une atmosphère unique et d’un caractère distinctif, offrant une expérience d’ameublement véritablement inspirante. Leur approche du design allie modernité, élégance et fonctionnalité, ajoutant une touche de raffinement à chaque projet. Rendez-vous donc dans le nouvel atelier teo jakob, situé à la rue du Midi 18, à Lausanne, où les rencontres et l’innovation sont à l’honneur.