La célèbre marque Montblanc présente sa toute nouvelle collection multi-catégories Ultrablack. Accompagnée de son design exclusivement noir, elle exprime son style, son élégance ainsi que sa simplicité.  Des critères qui vont de pair avec les valeurs traditionnelles de la Maison. 

Le noir, une couleur intemporelle qui depuis la création de la Maison en 1906, fait partie intégrante de la marque. Nicolas Baretzki, PDG de Montblanc souligne l’importance de la couleur noire qui marque profondément l’identité de la marque, même à travers l’évolution au fil des années. 

Tout comme son principal matériau l’ébonite qui est adopté pour la production des instruments d’écriture. Ces deux éléments incontournables rendant ainsi hommage à l’héritage de la Maison font partis de cette nouvelle collection. 

Alliant la modernité, le style et l’affirmation de soi, la collection Montblanc propose une vaste gamme de produits de luxe. Allant de produits de la maroquinerie, des instruments d’écriture, des montres et des écouteurs sans fil, le coloris noir marque chacune de ses pièces. La collection a été minutieusement pensé pour inspirer celles et ceux qui misent sur la flexibilité, la polyvalence et le style.

Parmi la collection, les instruments d’écriture Montblanc StarWalker Ultrablack réalisés en résiné noire précieuse et mate, avec des attributs contrastants en métal ruthénié noir, constituent un élégant instrument d’imagination et de création. Chaque version est disponible en stylo plume, stylo-bille et stylo-feutre.

Ainsi que la montre Montblanc 1858 Geosphere UltraBlack dont le style, le design et l’innovation technique font le pont entre le passé et le présent. Son coloris noir contrasté par du gris et blanc est accompagné du revêtement SuperLumiNova lui permettant ainsi de briller même dans l’obscurité. Les pièces haut de gamme et leurs fonctionnalités ont été conçu pour répondre aux besoins quotidiens et à un état d’esprit bien précis. Dont l’intérêt est destiné à devenir des créations intemporelles pour celles et ceux qui ont un désir de réussite mais également la volonté de laisser une trace dans tout ce qu’ils entreprennent.  Grâce à cette nouvelle collection, les valeurs symboliques de Montblanc continuent d’exister.

A l’occasion, une exposition ouverte au public dévoile divers instruments d’écritures durant les journées du 21 septembre 2021 au 2 octobre 2021.

Rendez-vous sur www.montblanc.com pour découvrir la collection UltraBlack !