La manufacture genevoise lève le voile sur son exposition inédite consacrée à deux siècles de créativité féminine. A découvrir absolument à Genève du 1er au 30 septembre 2021.

Vacheron Constantin, la plus ancienne des manufactures horlogères, fondée en 1755, connue pour son excellence horlogère et l’élégance de ses garde-temps, expose une sélection de pièces exceptionnelles retraçant son patrimoine historique en termes de créativité féminine. 

Autant de merveilles à découvrir au premier étage de la boutique Vacheron Constantin de la place Longemalle à Genève du 1er au 30 septembre. L’occasion de dévoiler aux yeux de tous un trésor vivant et inspirant, avec une vaste gamme de modèles d’exception dédiés aux femmes : des montres pendentifs, des montres bracelets, des montres de sacs à mains précieuses, faites de diamants, d’or, de platine…

Une exposition événement qui met en lumière la haute horlogerie féminine signée Vacheron Constantin. De véritables bijoux rêvés, pensés, dessinés, exclusivement pour les femmes.

Vacheron Constantin 
Place de la Longemalle 1, 1204 Genève
Tel : +41 22 316 17 40

www.vacheron-contantin.com