Graff Butterfly: la délicatesse pour talisman

Graff lance sa nouvelle campagne de marque, réunissant pour la première fois les univers de la joaillerie et de la haute joaillerie. Incarnée par la mannequin néerlandaise Rianne Van Rompaey, cette saga évoque toute l’audace et la confiance que procurent les créations Graff à ses détentrices.

Imaginée par Emmanuelle Alt et shootée par Mikael Jansson dans le somptueux décor de la Villa La Vigie sur la côte d’Azur, la campagne reflète aussi la nouvelle direction créative opérée récemment par le joailler : plus moderne, s’adressant à toutes les femmes, sans jamais faire l’économie de l’excellence. Pour symboliser ce renouveau et mettre en lumière son savoir-faire légendaire en matière de diamants, Graff a choisi le papillon de son iconique collection Butterfly.

Dans cette valse de diamants lumineuse, viennent se mêler également d’autres créations d’exception et pièces uniques issues des collections Tilda’s Bow, Laurence Graff Signature ou encore Wild Flower.

Depuis sa création, la maison Graff s’est consacrée à la découverte et à la mise en valeur des gemmes, notamment les diamants, les plus rares du monde. Une fois encore, la collection Butterfly ne fait pas exception et illustre cette maîtrise de la métamorphose et ce souci de perfection.

La collection Butterfly se décline à travers quatre univers : Butterfly Silhouette pour un porté au quotidien, Pavé Butterfly avec ses bagues, boucles d’oreilles, et colliers qui forment une vibrant harmonie pavée convergeant sur un magnifique diamant taille marquise, Classic Butterfly avec ses pièces intemporelles qui reprennent la silhouette du papillon grâce à l’association de diamants taille marquise et poire, et finalement Butterfly Watches et ses somptueux garde-temps joailliers.

graff.com

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